Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA600, Rythmique et boîte à rythme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 KORG PA600, Rythmique et boîte à rythme

    Bonsoir à tous j'aimerai avoir une deux infos sur les rythmiques du PA600

    je lis et me renseigne pas mal sur les songs, styles etc car je suis vraiment débutant dans le domaine du Synthe ce n'est pas toujours facile techniquement au niveau de la machine mais je commence à comprendre les petites nuance...

    1) y'a t il une partie dans le Synthe ou les rythmique et uniquement les rythmiques drum et percu sont stocké?ou elle font partit intégrante de chaque style
    -puis je par exemple copie la partie rythmique percu d'un style usine, qui sera la base selon style et crée tout le reste

    2)toute mes rythmiques sont faites sur une boîte à rythme puis les importe en midi par la prise midi des deux appareils où elles ne servent qu'à commander un autre appareil ces prises... ou les imputer d'une autre manière dans un style vierge ?

    merci par avance pour vos réponses et/ou astuces
    Dernière modification par tri_tonton, 04 novembre 2015, 10h20.

  • #2
    Bonjour reelgighter, merci de faire attention ou tu postes tes messages ! Là, tu fais une demande concernant un arrangeur KORG et tu la poste dans les Synthétiseurs KORG ! De plus, merci de bien relire la charte car ton titre n'est pas complet. Il manque la marque. Je vais modifier ton titre pour te montrer ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale